Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audio Video Blog FLE
9 septembre 2005

Ma parole 001

Réouverture de « Ma parole ! », avec ce premier podcast.
Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est un podcast, et encore moins de ce qu’est « Ma parole ! », montez le son et appuyez sur le bouton de lecture.

in Ma parole  http://ma.parole.free.fr/

imagradio

Visite guidée du site
(et comment publier un commentaire audio !)

Et/ou votre message enregistré :
(il suffit d'enregistrer chez vous votre commentaire, puis d'en envoyer ci-dessous le fichier audio. Seule restriction : il ne doit pas dépasser 2MB. Un fichier MP3 fera parfaitement l'affaire...)

Pour les nuls :
Qu'est-ce qu'un blog ?

Qu'est-ce que la syndication de contenu ?
Un billet très pédagogique

Pour se syndiquer...
Quelques agrégateurs

Pour débuter avec le podcasting :
Qu'est-ce que le podcasting ? Quels sont les podcatchers disponibles

MP3 | durée : 8:06 minutes - taille : 7.4 MB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Audio Video Blog FLE
Publicité