Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audio Video Blog FLE
5 novembre 2011

Ecouter avec Google Traduction

IMAGtraductionGOOGLE

Le service Traduction de Google permet d'écouter les mots et phrases que vous écrivez.

Vous pouvez essayer avec une phrase et cliquer sur l'ICONE "Ecouter"

Ainsi vous avez un vrai dictionnaire AUDIO en ligne de tous les mots de la Langue Française.

On peut imaginer plusieurs applications pour la classe de français, en relation avec la compréhension orale et la prononciation des étudiants.

Vous pouvez écouter un exemple AUDIO avec la phrase suivante: 

La maison est rouge, jaune, blanche et bleue; un lapin sur le mur, le soleil avec la jeune fille

CLIQUEZ SUR CE LIEN pour écouter:  goolgleTraduction.MP3

* * *

RÉFÉRENCES - PISTES

Dictionnaires AUDIO - Corpus Français Oral

Corpus Français Oral et Projets FLE

PHONÉTIQUE FRANÇAISE FLE - Références électroniques

http://flenet.unileon.es/phon/phoncours3.html#refelectroniques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'importe quoi! y'a pas le signe du son. C'est n'importe quoi pff ils nous donne pas le bon site, si c'est vrai donner nous le site sur gooogle traduction y'a pas sa!
K
comment faire pour avoir le meme site que la première image
K
c'est sur quel site parce que je trouve pas !!!!!!!!!!!!!
T
Où trouver une traduction commandée par la parole?
K
Je trouve ce service génial, je m'en sers surtout pour l'anglais quand j'hésite sur la prononciation. Par contre dommage que la voix soit uniquement féminine, ou alors je n'ai pas trouvé comment la changé.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Audio Video Blog FLE
Publicité